Ouest de São Miguel en 3 jours

Découvrir l’Ouest de São Miguel en 3 jours:

Vous souhaitez visiter les Açores? un circuit à faire? Vous cherchez des bons plans pour des vols? des bons hébergements?
On vous aide à organiser votre voyage! Remplissez ce formulaire et nous vous organisons votre voyage personnalisé à São Miguel.  Service simple, rapide et GRATUIT!

Présentation de São Miguel:

Partons à la découverte de l’île principale des Açores: la magnifique São Miguel. C’est la plus grande île des Açores et la plus peuplée, dont la capitale est Ponta Delgada. São Miguel se situe à plus de 1400 km de Lisbonne et 4100 km de New-York. L’île compte 138 000 habitants tandis que les Açores en compte 250 000. Nous sommes restés 6 jours à São Miguel pour profiter entièrement de ce que cette île a à offrir.

Que visiter à l’Ouest de São Miguel en 3 jours?

  • Un des paysages les plus connus et des plus époustouflants des Açores est Sete Cidades. Ce volcan culmine à 856 mètres d’altitude et est couronné par une caldeira de cinq kilomètres sur lequel se trouve le circuit de los lagoas. Plus d’info =>Sete Cidades

Sete Cidades Sete Cidades

  • Punta de Ferraria est une piscine naturelle  d’eau de mer. Il vous faudra vous garer en haut de la falaise et descendre à pied pendant une dizaine de minute. Vous arrivez ensuite à une piscine naturelle chauffée par l’activité volcanique résiduelle. En vous déplaçant dans la piscine, vous remarquerez les points chauds. Nous vous conseillons de ne pas y aller aux heures de pointe. Privilégiez plutôt les heures à partir de 18h, peut être pour un coucher de soleil.
  • La plage de Santa Barbara est un spot de surf très apprécié des surfers locaux et étrangers. Son sable noir fin ainsi que ses belles vagues valent le coup de s’arrêter une demi-journée pour se reposer ou surfer. Plus d’infos => Praia do Areal de Santa Barbara
Surfer de Santa Barbara
Surfer de Santa Barbara
  • Le mirador de Mosteiros offre un des plus beaux couchers de soleil de l’île. Vous aurez la possibilité de profiter d’un splendide coucher de soleil et d’un bon repas grâce aux barbecues aménagés.
Coucher de soleil à Mosteiros
Coucher de soleil à Mosteiros

Les bons plans de l’Ouest de São Miguel en 3 jours :

Nous vous conseillons de séjourner à StoneWood Lodge à São Vicente Ferreira. Nous avions loué une petite maison en pierre avec un charme fou.De plus, la cour extérieure possède un barbecue. Le gérant, José, est super sympa et prendra le temps de vous expliquer les activités à faire.
Nous vous recommandons de goûter la spécialité du restaurant le Gazcidla: le poulpe. Il faut reconnaître qu’il est vraiment bon et la vue depuis le restaurant vaut l’arrêt. Surtout pour le coucher du soleil.

Coucher de soleil au Gazcidla
Coucher de soleil au Gazcidla

Réservez votre hébergement à São Miguel:

Réservez votre hébergement sur Booking.com. Nous nous engageons à ce que 20% de nos commissions soient reversées à une ONG chaque trimestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.