Découvrir Séville en 3 jours:
Vous souhaitez visiter Séville en 3 jours? le temps d’un week-end? Vous cherchez des bons plans pour des vols? un bon hôtel dans un quartier sympa?
On vous aide à organiser votre voyage! Remplissez ce formulaire et nous vous organisons votre voyage personnalisé à Séville.
Service simple, rapide et GRATUIT!
Présentation de Séville:
Séville est la 4ème plus grande ville d’Espagne et accueille 700 000 habitants. La ville connait un passé prestigieux et un patrimoine d’une immense richesse. Rajoutez à cela un climat chaud et ensoleillé et vous comprendrez pourquoi cette ville attire autant de touristes. De plus, la ville est très festive, de nombreux bars, des tapas, des spectacles de flamenco, des corridas ou encore les fêtes locales comme la Semana Santa.
Que visiter à Séville en 3 jours?
- La fameuse et splendide cathédrale de Séville. Construite à partir de 1402 et durant près d’un siècle, la cathédrale de Séville a gardé un souvenir de son passé, à savoir un minaret. En effet, la Giralda est l’ancien minaret de la grande mosquée de Séville. La Giralda fait 104m de haut et vous pouvez monter au sommet par une pente douce qui permettait aux chevaux d’accéder en haut de la tour. La Giralda fut ainsi conservée pour la construction de la cathédrale après la « Reconquista« . Autre particularité de cet édifice religieux: vous y contemplerez, en plus de la richesse de son intérieur, le tombeau de Christophe Colomb, dont les restes avaient été ramenés en 1898. L’édifice est une des plus grandes cathédrales du monde.
- La grandiose Place d’Espagne, Plaza de España. La place a une forme demi-ovale. Tout le long de la place, vous admirerez un long bâtiment majestueux longé par un canal où une petite balade en bateau est possible. Vraiment une place somptueuse. Fait amusant, la place servit de décor pour Star Wars 2: l’attaque des clones.
- L’Alcázar de Séville. Il est un magnifique exemple de la richesse culturelle de la ville, forte d’une histoire encore visible. Le palais a d’abord été construit sur un ancien site romain, puis wisigoth, puis par les arabes en 884 et a subi de nombreux changements pendant la période musulmane. Après la reprise de la ville en 1248 par Ferdinand III, la palais servit de résidence royale. Encore aujourd’hui, la famille royale utilise l’étage.
- La torre del Oro, la tour de l’or. C’est une tour d’observation militaire qui se situe sur les rives du Guadalquivir. Le nom de la tour vient du mythe que l’or ramené des Amériques avait été conservé dans la Tour. Nous vous recommandons d’aller en haut de le tour car la vue sur la cathédrale de Séville est magnifique.
- Les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Séville. Construites au XVIII ème siècle, elles accueillent les principales corridas de la ville. L’extérieur blanc donne une note de noblesse à l’édifice. Nous vous conseillons de faire une visite guidée qui vous apprendra l’histoire de la tauromachie et des arènes.
Les bons plans de Séville en 3 jours:
Malgré un climat sec et de fortes chaleurs, la ville possède de nombreux parcs dont certains richement décorés. La capitale andalouse regorge de palais magnifiques, de quartiers animés, mais aussi des attractions touristiques dont les fameux spectacles de flamenco. De nombreux palais, bars proposent des spectacles de Flamenco. Les prix peuvent facilement atteindre 30 euros la place. Si vous cherchez une adresse sympa, avec une belle cour extérieure, et des prix bas, foncez à la Carboneria, spectacles fréquents, tapas, bières. Attention, arrivez tôt!
Nous vous recommandons aussi La Monda, petit restaurant excentré des restaurants touristiques, décor design et excellent rapport qualité-prix.
Réservez votre hébergement à Séville:
Réservez votre hébergement sur Booking.com. Nous nous engageons à ce que 15% de nos commissions soient reversées à une ONG chaque trimestre.
Bonjour
Je suis à la recherche d’un week end a Séville en avril 2020.(3jours).pour 2 personnes
Ce serait bien en avion ét Hotel pas trop loin du centre ville..
Merci pour votre recherche..a bientot
Carmen