Almuñecar

Présentation de Almuñecar:

Almuñecar est la principale ville touristique de la Costa Tropical. Elle date de l’époque wisigoth et on retrouve des vestiges romains comme l’aqueduc romain du Rio Seco. Almuñecar possède de longues plages où le soleil brille toute l’année. Proche de Grenade (75 km), vous pourrez séjourner dans Almuñecar et visitez les environs. 

Les bons plans de Almuñecar:

Les restaurants au bord de la plage sont à des prix très attractifs! 8 euros le menu complet! Une très bonne adresse est la suivante: le restaurant Chiringuito La Primera Ola.
Une particularité étonnante et très agréable de la région de Grenade dont Almuñecar fait partie, est la culture des tapas. En effet, les tapas sont servies gratuitement en prenant un apéritif. Plus vous consommez, plus les tapas seront sophistiquées et cuisinées. Voici une liste des meilleurs bars à tapas de la ville: la Bodega Francesco I, Salitre Playa.
Un autre bon plan est d’aller voir un spectacle de Flamenco à la Venta Luciano. Situé à quelques kilomètres d’Almuñecar, vous pourrez admirer un spectacle de Flamenco en profitant d’un immense barbecue, des buffets d’hors-d’oeuvre et de fruits. C’est très convivial, très bon et le spectacle très sympa. A faire!!

Vous rêvez de voyager à Almuñecar:

On vous aide à organiser votre voyage! Remplissez ce formulaire en Cliquant ICI. 
Service simple, rapide et GRATUIT!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.